Description
Les tracteurs de pelouse séries RT5 et RT6 ont été conçus et développés à 100% par les ingénieurs de STIHL. Ces tracteurs de pelouse STIHL combinent un niveau de qualité irréprochable et des techniques novatrices uniques. Performances de coupe et confort de conduite exceptionnel sont les atouts majeurs de cette gamme composée de 3 largeurs de coupes différentes; d’un choix de motorisations varié et d’une technique d’avancement par boîte hydrostatique. Un grand choix d’accessoires optionnels peut équiper l’intégralité de la série RT5 ou RT6.
-
Largeur de coupe : 95 cm
-
Superficie du terrain : 6 000 m2
-
Moteur : STIHL EVC 4000 – 452 cm3 – 8.2 kW
-
Bac de ramassage : 250 l
-
Tonte rapide des grands espaces
-
Plateau de coupe synchronisé : les deux lames du plateau de coupe sont décalées de 90 degrés. Leur synchronisation permet aux couteaux de s’emboîter sans contact. Il en résulte une qualité de coupe constante ainsi qu’un transport optimal de l’herbe vers le canal d’éjection.
-
Embrayage de lame électromagnétique : depuis le tableau de bord; il est possible d’activer ou de désactiver facilement les lames du plateau de coupe.
-
Plateau de coupe avec diviseurs : grâce aux diviseurs; l’herbe est saisie sur les bords du plateau de coupe et acheminée vers la lame. Ceci permet de couper avec une très grande précision les bords de pelouse.
-
Siège réglable à suspension : le siège peut être réglé pour s’adapter à la morphologie du conducteur. Il peut être réglé instantanément et sans outil.
-
Entraînement hydrostatique à pédale unique : le levier de commande permet de passer de la marche avant à la marche arrière en tout confort; ce qui facilite les manœuvres rapides. La pédale sensible à la pression permet une gradation précise du tempo entre la vitesse maximale et l’arrêt. La pédale de frein séparée assure un arrêt immédiat.
-
Vidage du bac de ramassage facile : le bac de ramassage rigide en forme de godet se vide en tout confort sans quitter le siège et se nettoie facilement grâce son design bien pensé.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.